Maître Christian COFFI

Avocat en droit du travail, Maitre Christian COFFI, conseille et défend les parties au contrat de travail en mettant à leur disposition son expertise et sa fine connaissance des questions touchant au droit du travail dans ses différents aspects.

Maitre Christian COFFI vous conseille et vous assiste à l’occasion de la signature de votre contrat de travail, pendant l’exécution du contrat de travail et au moment de la rupture du contrat de travail, qu’elle intervienne à votre initiative (rupture conventionnelle, démission, prise d’acte) ou à celle de votre employeur ( licenciement pour faute grave ou faute lourde, pour insuffisance professionnelle, insuffisance de résultat, absence prolongée ou répétée pour raison médicale et désorganisant le fonctionnement normal de la société ou pour motif économique)

Maître Christian COFFI vous assiste, vous représente et vous défend devant les Conseils de Prud’hommes et les Cours d’Appel dans le cadre de la contestation de votre licenciement, qu’il soit pour motif personnel ou économique.

Le cabinet vous accompagne étroitement pendant cette phase procédurale en vous associant pleinement aux décisions stratégiques, le tout dans une démarche de confiance et d’écoute.

Conscient que les meilleures solutions sont souvent celles décidées par les parties elles-mêmes, maître Christian COFFI privilégie toujours une solution transactionnelle en accord avec le client.

Ses parcours professionnel et universitaire lui permettent d’accompagner efficacement ses clients, dans leurs différentes problématiques juridiques et judiciaires relevant du droit du travail.

Maître Christian COFFI est Diplômé de l’Institut des assurances et également titulaire d’un DESS de droit des assurances de l’université Paul Cézanne d’AIX-MARSEILLE III.

Il est par ailleurs titulaire d’un DEA de droit Economique, d’un DESS de droit des et diplômé du Centre de Droit Maritime et des Transports (C.D.M.T) de l’université Paul Cézanne d’AIX-MARSEILLE III.

Il enseigne à l’Ecole de droit de la Sorbonne, Université Paris1 Panthéon Sorbonne et à l’ESAM Management School Paris.

Menu